Formation, formation et conseil personnalisés / contractuels

Contactez John Morris au john.morris@polytech.12.de.us ou de nous appeler 302-697-4545.

Nous pouvons créer des programmes d'éducation et de formation personnalisés pour améliorer les compétences de votre main-d'œuvre.
Vous aimez l'un des programmes / cours que nous proposons mais notre horaire ne répond pas à vos besoins? Nous pouvons travailler avec vous pour personnaliser l'un de nos cours en fonction de votre emploi du temps.
La plupart de nos programmes / cours sont portables et peuvent être livrés à votre emplacement ou au nôtre.
Vous ne savez pas de quelle éducation et formation votre personnel ou votre organisation a besoin? Nous pouvons effectuer une évaluation des besoins de formation et élaborer un programme de formation qui répond à vos besoins, votre budget et votre calendrier.
Vous n'avez qu'une ou deux personnes qui ont besoin de formation? Nous pouvons nous coordonner avec d'autres entreprises qui peuvent être dans la même situation que vous et créer un programme qui fonctionne pour tout le monde.

Contrat / Formation personnalisée

Contrat / Témoignage de formation personnalisée

«Je recommande vivement Polytech Adult Education pour la formation technique. Nous avons utilisé leur programme de soudage de base pour aider au développement de nos employés et le contenu a permis à nos employés de mettre immédiatement en œuvre les compétences acquises. La coordination et le suivi avec le personnel de Polytech ont été professionnels et efficaces. Au plaisir de travailler à nouveau avec eux » ~ Judy Cook, administratrice de la formation, Delaware DNREC

«Je ne peux pas en dire assez sur le programme d'éducation des adultes Polytech et sur le personnel qui y travaille. Le ministère des Transports du Delaware s'est associé à Polytech Adult Education pendant de nombreuses années et la formation, l'initiative et la volonté de travailler avec nous se renforcent constamment.

Tout récemment, nous avons passé un contrat avec Polytech Adult Education pour fournir à la fois le soudage de base et avancé à plus de cinquante de nos employés - avec un taux de réussite et d'assiduité de 100%. Lorsque vous avez des personnes désireuses d'être en classe et désireuses d'apprendre… cela en dit long sur le calibre du service fourni par cette organisation éducative

J'attends avec impatience de nombreux partenariats à l'avenir » ~ Robbie Weakland, responsable de la formation et de l'éducation, DelDOT

Customized/Contract Education, Training & Consulting

Contact John Morris at john.morris@polytech.12.de.us or call 302-697-4545.

 

We can create customized education and training programming to upskill your workforce.
Do you like one of the programs/courses that we offer but our schedule doesn’t meet your needs? We can work with you to customize one of our courses to suit your schedule.
Most of our programs/courses are portable and can be delivered to your location or ours.
Not sure what education and training your workforce or organization needs? We can complete a training needs assessment and build a training program that meets your needs, budget, and schedule.
Only have 1 or 2 people that need training? We can coordinate with other businesses that may be in the same situation as you and create a program that works for everyone.

Contract/Customized TrainingĀ 

Contract/Customized Training Testimonial

“Highly recommend Polytech Adult Education for technical training. We have used their Basic Welding Program to assist in the development of our employees and the content allowed our employees to immediately put to work the skills learned. The coordination and follow-up with the staff at Polytech was professional and efficient. Looking forward to working with them again” ~ Judy Cook, Training Administrator, Delaware DNREC

“I cannot say enough about the Polytech Adult Education Program and the staff who works there. The Delaware Department of Transportation has partnered with Polytech Adult Education for many years and the training, initiative, and willingness to work with us constantly gets stronger.

Just recently, we contracted with Polytech Adult Education to provide both Basic and Advanced Welding to over fifty of our employees – with a 100 percent success and attendance rate. When you have individuals wanting to be in class and eager to learn… this speaks volumes of the caliber of the service that this educational organization provides

I look forward to many partnerships in the future” ~ Robbie Weakland, Training and Education Manager, DelDOT