Liens d'étudiants

Les enseignants contactent par e-mail, SMS et appels téléphoniques. Les numéros de téléphone peuvent entrer en tant que numéro bloqué ou indisponible. Si vous avez un nouveau numéro de téléphone, une nouvelle adresse e-mail ou si vous n'avez pas eu de nouvelles de votre instructeur, veuillez nous envoyer vos informations en utilisant la case Contactez-nous sur notre page d'accueil. Nous transmettrons vos coordonnées à votre instructeur. Vous trouverez ci-dessous des liens utiles pour l'apprentissage à distance:

Schoologie - Schoology est une plateforme en ligne qui nous permet de rassembler tout le monde - étudiants, enseignants - avec une plateforme de communication et de collaboration. Schoology est disponible via un ordinateur ou un appareil mobile. Si vous n'avez pas encore de compte, veuillez utiliser le lien ci-dessous pour accéder au site Web de Schoology et créer votre compte gratuit. Une fois votre compte créé, veuillez contacter votre instructeur pour obtenir le code d'accès au cours.

Lien vers la schoologie

Zoom - Zoom est une plate-forme de communication unifiée, permettant aux étudiants et aux enseignants d'accéder via des webinaires vidéo, des conférences, des discussions et des fonctionnalités audio. Veuillez utiliser le lien ci-dessous pour accéder au site Web Zoom et télécharger l'application sur votre appareil. Votre instructeur enverra des invitations à des réunions ou un identifiant de réunion pour accéder aux vidéoconférences en ligne.

Lien vers Zoom

Ateliers de santé et de services sociaux du Delaware - Le programme Wonder Works propose des ateliers pour vous préparer à l'emploi et vous aider à réussir.

Lien vers les ateliers DHSS

Student Links

Teachers are reaching out via email, text, and phone calls. Phone numbers could come in as a blocked or unavailable number. If you have a new phone number, e-mail address, or have not heard from your instructor, please send us your information using the Contact Us box on our home page. We will forward your contact information to your instructor. Below are useful links for remote learning:

 

Schoology – Schoology is an online platform that allows us to bring everyone together—students, teachers —with one communication and collaboration platform. Schoology is available via computer or mobile device. If you do not already have an account, please use the link below to access the Schoology website and set up your free account. Once you have your account established, please contact your instructor for the course access code.

Link to Schoology

 Zoom – Zoom is a unified communication platform, allowing students and teachers access via video webinars, conferences, chat, and audio features. Please use the link below to access the Zoom website and download the app to your device. Your instructor will send meeting invitations or a meeting ID for access to online video conferences.

Link to Zoom

Delaware Health and Social Services Workshops The Wonder Works Program offers workshops to prepare you for employment and help you succeed. 

Link to DHSS Workshops